Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Train entre taka et futur taka

Aller en bas 
+3
z3bra_
Max@MachinaGrox
sofian
7 participants
AuteurMessage
sofian
Noob
Noob
sofian


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 1:46

Alors voila je poste pour demander un train.

Je voudrai si possible que Mr_Noob me train le vendredi 13 mai 2011, l'heure (tout depend de ta disponibilité pour moi tout heure me convient).
Alors voila j'ai lu avant de poster mais je n'ai pas tres bien compris :/ desoler si la demande de train ne te convient pas :s
Revenir en haut Aller en bas
sofian
Noob
Noob
sofian


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 1:47

J'ai mis (sa.su) sa me met Mr_Noob
Revenir en haut Aller en bas
Max@MachinaGrox
Noob
Noob
Max@MachinaGrox


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : besancon

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 5:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
z3bra_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
z3bra_


Messages : 168
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : Provence.

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 6:54

J'aime J'aime J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 11:00

enflure de Zebra XD et quand tu veut pour le train je suis la toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
Fabou291
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
Fabou291


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpe

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 11:40

(explication pour sofian : Zebra à mis une commande qui, lorsque tu tape les lettre "s a s u", remplace son nom automatiquement par Mr_noob)
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
FM_


Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 13:47

Pour lvl up tu dois faire quoi ?
Déjà, maîtriser les move : rocket jump et strafe jump. 30 minutes d'entrainement quotidien sur chacune des maps appropriées ne seront pas de trop.
Ensuite, tu dois commencer à régler ton compte : sensi, force model, bip du hit, FOV, et j'en passe. Il est hyper important que tu trouves la sensi qu'il te faut (avec laquelle tu es bien précis et bien rapide)
Après, essayer de te déplacer en Z-Q-S-D et changer d'arme avec les touches du clavier ça ne te fera pas de mal, même si c'est dur.
Train tes réflexes en Insta, ton brain en duel, et surtout ne t'arrêtes jamais. Quake est un jeu cruel, si tu stoppe à peine une semaine tu peux galérer comme un fou à ton retour.
PS: je t'ai fait un PETIT topo.
Revenir en haut Aller en bas
sofian
Noob
Noob
sofian


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 13:53

je joue deja en Z-Q-S-D et je change arme avec le clavier, je m'entrainerai
comme tu me dit sur le topo merci beaucoup :)

le rocket jump et straf jump je m'y met des aujourdhui tout les jours 30 minute dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Biddebad
Joueur Banal
Joueur Banal
Biddebad


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 13:53

Sympa cette commande pour Mr_Noob :D
Revenir en haut Aller en bas
z3bra_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
z3bra_


Messages : 168
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : Provence.

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 14:52

Rocket Jump et Strafe j'pourrais t'aider si tu veux ! Je squatte pas mal Haha. J'pourrais même t'apprendre quelques tricks sur certaines map qui, en plus d'entraîner ton aisance au déplacement, te permettrons de te déplacer pour tourner certaines situations à ton avantage et peut-être (Je dis bien PEUT-ÊTRE), prendre le dessus sur ton adversaire en le surprenant !
Mais comme la dis FM_ le grand Manitou, les maps d'entraînement par defaut son un excellent entraînement, que ce soit pour débutant, intermédiaires, et même experts ! (Cependant les gens ne pensent pas ça, à leur désavantage...) On se retrouvera inGame !
Revenir en haut Aller en bas
sofian
Noob
Noob
sofian


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 15:08

:O merci beaucoup :') c'est très sympa de votre pars de vouloir m'entrainer :)
Je suis vraiment presser de te retrouver in game ;)
Revenir en haut Aller en bas
sofian
Noob
Noob
sofian


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptyVen 13 Mai - 15:11

Ps : je t'ai add in game
Revenir en haut Aller en bas
sofian
Noob
Noob
sofian


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptySam 14 Mai - 2:12

voila il et 4:07 du matin et je me suis entrainer toute la nuit pour vous montrer ceci! euh ba enfete je vous montrerai quand quelqu'un pourra me dire quand mettre une video dans reponse rapide nn.
Car J'AI REUSSI LE TRAINING STRAF JUMP!! enfin tout fini ! :)
Donc voila merci a tout ceux qui mon aidé et je relache pas mes effort je continu ! :)

Ps: comment on utilise frap car j'ai utiliser cam studio et c pas jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
z3bra_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
z3bra_


Messages : 168
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : Provence.

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptySam 14 Mai - 5:14

Yop' champion ! T'es flippant un peu :P Mais bravo à toi pour les train Strafe !!
Pour utiliser Fraps, il faut tout d'abord que tu enregistres ta démo en un autre format que .dm73
Pour ca, tu lances un practice sur QL, tu ouvres la console et "demo 'nomDeTaDemo' ". Ca va te permettre de la regarder (Tu dois connaîtres le truc, mais sait-on jamais ;) ). Une fois que ta démo est lancée, tu lances FRAPS !! Et la, prends ton mal en patience... Fraps va te faire 25 screenshots à la seconde (Ou tout dépend du nombre que tu auras configuré. 25 est trés bien cependant..). Et crois moi, il prend son temps !!! Donc ca va prendre quelques temps pour record... Une fois ta démo termminée, pense à arrêter Fraps :P Sinan tu vas te retrouver avec 150 000 screenshot 'Server Disconnected' correspondant à la fin de ta démo.

Tu te retrouve donc avec un dossier plein a craquer de screenshots !! Mais qu'est-ce-que-c'est-y qu'on va en faire ? me diras tu =)
Il te faut maintenant le logiciel Virtual Dub, qui te permettra d'assembler tous ces beaux prtscrn en une video .avi !! Pour cela c'est pas dur, ouvre VDub et fais glisser ton premier screenshot dans la fenetre VDub. Le logiciel fais le reste =)

Et voila !!! Une belle video toute propre !

Passé ce stade, c'est montage de la vidéo (Ou pas d'ailleurs...), upload sur youtube, et tu nous commnique le lien sur le forum en tapant :

Code:
 [url=http://www.youtube.com/watch?v=Bq0G3qNWBS4] ICI LE TEXTE DU LIEN [/url]

ca te donneras quelque chose comme :

Ouais je sais je fais ma Pub mais bon... J'en suis fier de ma vidéo :P

ICI LE TEXTE DU LIEN

Voila bête comme tout !! Ca necessite seulement de la patience et de l'investissement =)
J'éspère avoir été assez clair et navoir rien oublié... Si quelqu'un capte une erreur, corrigez cash, ça sert à rien de laisser traîner des conneries dans un (pseudo-)tuto !

Aprés il y en a plein des tutos sur ce sujet si ça t'intéresse. Notamment Celui-ci qui est plein d'astuces et est trés détaillé ! (Je précise tout de même, au cas où, qu'il est totallement en anglais, mais ça vaut la peine de le traduire !)

Sur ce... Bah bon montage champion (Pense à dormir un peu quand même...), et perso j'attends ta video =D

UP : J'en reviens pas... Même dans les citations de code, le forum traduit le HTML en BBCode ! Excessif un peu. Mais bon, tant qu'on peut continuer de faire ce qu'on veut avec le texte... OSEF !


Dernière édition par z3bra le Sam 14 Mai - 5:23, édité 1 fois (Raison : Envie de partager ma vie...)
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
FM_


Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptySam 14 Mai - 6:59

z3bra a écrit:
FM_ le grand Manitou,
Hahaha :p
Sinon, bravo sofian !
Intéressant l'astuce z3bra, je connaissais pas o:
Si tu veux sofian on se retrouve en game dans la journée et j'essaie de te montrer des ptits tricks (mais le meilleur pour ça sera z3bra)

Revenir en haut Aller en bas
sofian
Noob
Noob
sofian


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka EmptySam 14 Mai - 10:46

Merci! XD oui je dors pas en ce moment pour m'entrainer mais la c'est bon j'ai dormi :P bon voila j'ai a chaque fois que je tape /demo soso train straf jump
sa me met un messsage d'erreur :/ et j'aimerais bien savoir ou ce trouve le dossier car je crois que je me retrouve avec 20000 screen shoot :/

Merci pour ton aide et desoler je suis un peut long a la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train entre taka et futur taka Empty
MessageSujet: Re: Train entre taka et futur taka   Train entre taka et futur taka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train entre taka et futur taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train entre Taka
» Train entre Taka
» Entrainement entre taka
» Petit Train
» A lire avant de poster une demande de Train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taka :: Entrainements-
Sauter vers: