Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum 'Présentation'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z3bra_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
z3bra_


Messages : 168
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : Provence.

Forum 'Présentation' Empty
MessageSujet: Forum 'Présentation'   Forum 'Présentation' EmptyMer 25 Mai - 13:10

Je viens d'avoir une illumination !! (WOW ! Notez la date ...)

Il y a deux forum nommés Rejoindre le Clan et Présentation. Mon illumination concerne la question suivante :
Quelle est la différence entre ces deux forum ?

En effet, dans Rejoindre le Clan, les gens déposent leur candidature, donc présentation, contexte QL et caetera, et dans Présentation... Oup's ! C'est pareil !? oO

J'ai besoin de voir clair la dedans (pas Claire Chazal, clair la nuance !), est-ce que présentation s'axe sur la présentation des membres RECRUTES par TaKa et Rejoindre le clan sur les membres RECRUTABLES, ou bien il n'y pas de différence ?
Parce que du coup, la question relative au formulaire de candidature, concernant les informations du genre 'possession d'un casque', 'installation du TS' et tout le tralala, ne se pose plus ! Il y a juste a renseigner ces informations plus spécifique dans le forum Présentation UNE FOIS QUE la recrue recrutable est recrutée (Je m'exprime clairement ? =) ). A l'occasion, maintenant que j'me suis bien cassé la tête sur le sujet, je peux même recréer un formulaire générateur de post pour la présentation de membres recrutés de TaKa, avec des informations à renseigner qui s'avèrent inutiles dans le cas où le postant n'est pas membre de TaKa (Aprés tout, on se fiche de savoir si la recrue possède un casque s'il ne fais pas partie du clan nan ? Forum 'Présentation' 3912376022)

Donc voila, j'attends des réponses (Notamment du grand Gourou, car j'imagine que c'est à lui de m'aider à traiter la question... Hé ! C'est lui le chef aprés tout ;) )

Sur ce, amis du forum, le forum nous appelle !! J'attends ma réponse =)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Fabou291
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
Fabou291


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpe

Forum 'Présentation' Empty
MessageSujet: Re: Forum 'Présentation'   Forum 'Présentation' EmptyMer 25 Mai - 13:38

La question avait déja été soulevé sur mumble.
On en avait tiré la conclusion que la différence entre les deux sections était trop vague et qu'il fallait donc fusionner les deux. (la section garderais le nom de "présentation")
J'crois qu'on a tous eu la flemme de le faire... Forum 'Présentation' 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
z3bra_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
z3bra_


Messages : 168
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : Provence.

Forum 'Présentation' Empty
MessageSujet: Re: Forum 'Présentation'   Forum 'Présentation' EmptyMer 25 Mai - 13:56

Ouais donc vous vous êtes dis "C'est bon, on a un hybride mi-zèbre, mi-pigeon, il le fera !!"
Tiens, un sentiment monte en moi... Serait-ce de l'étonnement ? Ah bah nan, c'est rien, suis même pas étonné nn

Bon bah dès que j'trouve 5mn j'ferai ça =) se posera ensuite la question de la purge des candidatures traitées (Perso, je suis pour !)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Fabou291
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
Fabou291


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpe

Forum 'Présentation' Empty
MessageSujet: Re: Forum 'Présentation'   Forum 'Présentation' EmptyMer 25 Mai - 14:15

Surtout mi-pigeon...
lol non on avait discuté d'sa bien avant qu'tu soi membre.
On t’attendais en fait ! Forum 'Présentation' 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

Forum 'Présentation' Empty
MessageSujet: Re: Forum 'Présentation'   Forum 'Présentation' EmptyMer 25 Mai - 15:34

Moi je pensais peut-etre a faire comme eux : http://kana-team.forum2ouf.com/

Ou sinon on fusionne tout pour présentation.

Fodrai selemen kon est acces au formulaire sans se faire chier, mais chu du meme avi ke toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Forum 'Présentation' Empty
MessageSujet: Re: Forum 'Présentation'   Forum 'Présentation' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum 'Présentation'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation YmH
» Présentation k3v
» Design Forum
» Excellent Forum
» Présentation Stilgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taka :: Suggestion et Améliorations-
Sauter vers: