Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!

Aller en bas 
+4
Fabou291
Max@MachinaGrox
Nha_Sasuke
jcaius
8 participants
AuteurMessage
jcaius
Noob
Noob
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyDim 10 Avr - 13:12

Ma recette: (c'était pour 6 personnes!)

Ingrédients:

- du poulet (j'ai mis 3 grosses cuisses de poulet que j'ai découpées chacune en deux! les filets de poulet sont biens aussi et pour un plat moi gras)
- 2 oignons émincés
- 1 grosse gousse d'ail
- environ 2 c à s de persil finement haché
- un filet d'huile d'olive
- un pot de crème fraîche épaisse
- environ 2 petites c à c de curry (ou en mettre selon son goût!)
- du sel et du poivre
- environ 5 carottes découpées en fines rondelles.
- un cube de bouillon de volaille

(seule l'action d'émincer les légumes peut paraitre long et fastidieux mais... c'est le coeur de la reussite une fois les legumes epluche et finement coupe il n'y plus rien faire)

***Pour le riz:
- un bon riz (j'ai mis 2 sachets de riz longs grains)
- du sel
- un cube de bouillon de volaille (nature c'est aussi bien)

PREPARATION

Dans une grande sauteuse, verser un bon filet d'huile d'olive (j'aime beaucoup cuisiner avec cette huile!) puis vous y mettez à dorer sur toutes les faces le poulet découpé.
Dès qu'il est bien doré de toutes parts, on ajoute dessus les 2 oignons émincés et on continue de remuer pour faire fondre les oignons (ne pas les cramer!). Ajoutez alors une gousse d'ail passé au presse ail puis du persil haché. Remuer. Saler et poivrer. Ajoutez les carottes en rondelles fines puis assez d'eau pour couvrir la viande et les carottes.
Mettre un bouillon de volaille émietté et le curry.
Laisser cuire la viande et les carottes à couvert (une demi heure généralement c'est vraiment le minimum).
Dès que c'est cuit, on ajoute de la crème fraîche épaisse (presque un pot entier!). A vous de voir! Il faut arriver à avoir une belle sauce crémeuse! Laisser cuire seulement quelques petites minutes, pas longtemps, puis arrêter la cuisson.

Servir alors ce délicieux plat avec un bon riz (basmati ou thaï).

Voila c'est prêt et vous êtes un dieu vivant pour ceux qui gouteront cette recette exquise dont je n 'ai jamais entendu dire que quelqu'un aimait pas.

Dernière astuce, pendant le temps de cuisson vous avez le temps de jouer à quake.
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyDim 10 Avr - 14:40

Ca a l'air appetissant, Je test Demain !
Si tu veux dans la zone flood je peux te faire un sous forum spécial pour les recettes de cuisines si tu est motivé pour en posté :)
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
jcaius
Noob
Noob
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: et bien ...   besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyMar 12 Avr - 12:24

Oui j'ai d'autres recettes toutes aussi faciles qu'extraordinairement bonnes comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
jcaius
Noob
Noob
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: les crepes au sucre selon les bronzé   besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyMer 13 Avr - 17:57

[b]FAITE UNE PATTE
PROCURER VOUS DU SUCRE

VOILA IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A FAIRE VOS CREPES AU SUCRE
Revenir en haut Aller en bas
Max@MachinaGrox
Noob
Noob
Max@MachinaGrox


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : besancon

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyLun 25 Avr - 16:38

"Vous avez d'la pâte?Vous avez du Suc?Alors avec la pâte vous faites une crêpe et pis vous mettez du suc dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyLun 25 Avr - 16:41

T'es trop toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
Fabou291
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
Fabou291


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpe

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyLun 25 Avr - 18:53

Lol j'vois qu'on à un cinéphile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Max@MachinaGrox
Noob
Noob
Max@MachinaGrox


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : besancon

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 29 Avr - 6:16

je veux une recette !!! besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 29 Avr - 11:16

Dommage Jcaius à été kicker de Taka mais si tu le souhaite je peux en mettre nn
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
Max@MachinaGrox
Noob
Noob
Max@MachinaGrox


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : besancon

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 29 Avr - 14:47

xd besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  2125535582
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 29 Avr - 14:50

Non car il a dit des propos raciste
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
Max@MachinaGrox
Noob
Noob
Max@MachinaGrox


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : besancon

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 29 Avr - 14:52

hum oki c'est sur sur un fofo sa se fait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 29 Avr - 15:22

Nop in game nn
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
Max@MachinaGrox
Noob
Noob
Max@MachinaGrox


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : besancon

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 29 Avr - 15:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
jcaius
Noob
Noob
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyJeu 26 Mai - 12:55

Oui simplement ce que j 'ai dit à été screenshooté par hover "Olaow" maintenant, simplement je demande à ce que le fichier contenant le sreenshot soit diffusé...

Après seulement on pourra dire ce que j'ai fait ou pas... une accusation en droit français nécéssite une preuve sinon elle constitue de la diffamation et est repréhensible en droit commun (dommages et intérêts).

héhé la vie n'est pas si facile.

Cependant moi j'ai un sreenshot ou olaow à exprimé sa haine et sa xénophobie envers les arabes... Ce petit souffre certainement de complexe aigües qui doivent être soigné, cet enfant est tordu. Après de là à savoir d'ou vient ce mal. J'en rigole parce que je n'en ai que foutre. Voilà je suis en contact avec la HALDE. (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité) je sais vous connaissiez pas mais moi si et très bien même, depuis sa création, et puisque je connais son fonctionnement surtout. Voilà c'est pas jolie d'accuser à tord.

Et n'oubliez pas qu'un paysan dans la définition du petit robert veut dire homme ou femme qui vit de la terre ou la travail. AHAHAHAH !!!!! et hover à ajouté en parlant d'une façon général et impersonnel s'adressant aux "arabes", "qu'ils rentrent chez eux..." et wai il a fait fort ça m'étonnerai que ses parents apprécient ou sa famille ou son cousin... je ne sais pas. je me pose des questions.

Voila toute cette histoire est bien moche, sachant qu'elle à comme point de départ hover (olaow) et qu'elle terminera mal pour hover (olaow) s'il continu.


Cette présente lettre est une menace de mise en examen à l'encontre du responsable du pseudo hover et olaow, sachant qu'il est mineur... ce seront donc ses parents qui seront jugés les responsables.

Et j'ajoute et je l'ai déjà dit 10 fois Nah arrete de trainer avec hov il est nocif pour toi il t'empeche de faire les choses bien. c'est un boulet pour toi et tu le sais.

Voila je vous embrasse longue vie aux taka dont j'ai été membre, n see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
lapymil
Noob
Noob
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyJeu 26 Mai - 13:25

Je n'ai rien à faire ici mais je suis tombé ici par hasard, alors tada besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  364988687

Loin de moi l'idée de prendre en défense Jcaius avec lequel j'ai eu quelques petits différend, cependant, pour ma part c'est une histoire passée.

Par contre quand Jcaius dit, et je cite :

Citation :
Et j'ajoute et je l'ai déjà dit 10 fois Nah arrete de trainer avec hov
il est nocif pour toi il t'empeche de faire les choses bien. c'est un
boulet pour toi et tu le sais.

Je ne peux que dire +1. Même si + l'infini serait plus correct.

Cette énergumène a été kické d'un clan avant d'entrer dans World (je sais plus lequel, XXL peut être ?).
Ensuite World a fait l'erreur d'accepter son recrutement. Vu son comportement on l'a vite viré.
Ouvre les yeux cher nha, c'est vraiment pour ton bien ^.^ (et pour le bien des Taka) Ton clan peut aller loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyJeu 26 Mai - 13:31

Je vous comprend et vous remercie de votre aide, Mais c'est quand même mon cousin, même s'il n'a pas beaucoup de respect envers moi...

Je réglerais sa dès qu'il y aura une querelle entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
FM_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
FM_


Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2011

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyJeu 26 Mai - 15:21

Mr_Noob a écrit:
Dommage Jcaius à été kicker de Taka
Félicitations.
Pour en revenir à ce que dis Jcaius, je suis témoin : il a insulté les arabes ingame, devant nha hover et moi même. Je ne répéterai pas les insultes pour ne pas tomber dans le même piège que hover, mais c'est bien jcaius le fautif. De plus, il n'a ingame que quelques mots à la bouche : "ta mère la p*te fils de p*te lol".
Hover a jamais insulté les arabes... Il en est un... Il a dit ceci : "Essaie de comprendre jcaius ce que ça nous fait quand tu dis : les arabes sont [non je ne dirais pas ces propos !] et jcaius l'a pris au piège (d'ailleurs, même si j'ai très peu d'estime pour toi, je dois admettre que là t'as fait fort. Pas mal pas mal.)
Donc l'histoire met bien en tort jcaius.
T'es juste un manipulateur. D'ailleurs tu dis que tu t'en fous. Alors pourquoi tu dis faire une lettre de mise en examen, pourquoi attaquer hover en justice (De toute façon, tu bluffe, je connais bien les gens comme toi, c'est du pipeau ; de plus ça m'étonnerait beaucoup que la police se bouge d'ouvrir une enquête parce qu'un mec vient leur balancer qu'il a vu sur Internet un mec insulter les arabes)
Pour reparler de ce qu'à dit lapy, qu'il soit une mauvaise fréquentation ou non, nha et lui sont pas près de plus traîner ensemble, ils sont cousins nn Après traîner avec hover IRL et sur quake, c'est pas pareil.
Taka peut effectivement aller loin, mais nha, faut que tu fasse gaffe au recrutement, et ne pas hésiter à kicker au moindre problème. Je ne citerai pas de noms, mais recruter des gens avec un skill pas terrible n'est pas formidable pour un clan qui se tâte à faire des CW etc. Mis à part Fabou, Geebee (pas supers forts mais des gens admirables au vu de c'qui font pour le clan) et 3v1c3rat0r, je vois pas de gens vraiment remarquables, d'où l'intérêt d'être plus regardant sur le recrutement (d'autant plus que vous commencez à être (trop) nombreux). C'est comme pour la sélection des spermatozoïdes pour la fécondation, si j'ose dire.
Ah et j'oubliais : ta recette du début jcaius. Pour moi, ça sent le copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
jcaius
Noob
Noob
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 27 Mai - 9:44

Bon en gros j'ai di "les arabes sont des paisans" (oui avec un i) donc j 'explique "les arabes sont des personnes qui vivent et se nourrissent de la terre" et cela n'a été di que dans l'unique but de faire craquer hover...

Je lui ai donner de la merde à manger et il s'en ai régalé....oui hover (ou olaow) est donc un mange merde...

1+1=2 de la merde + hover = un mangeur de merde. c'est fou ça... qui l'eu cru!!

Par Contre ce que je n'avais pas assez bien prévu, meaculpa, "c'est ma faute", c'est que nah utilise ce fait pour cesser cette situation lourde, dans laquelle dès que hover commençait à saouler je ne le laissais pas faire, avec une méthode qui a fait le tour du monde depuis, (peut etre pas si efficace que ça) voila je te comprend nah et sache que je me serais cassé de mon cote, et tu le sais, combien de fois... cooombien de fois je t'ai dit que ton zinc était un fouteur de merde? tient tient on parle de merde et on parle de hover. Nah ton cousin est bien plus insupportable que tu ne le crois, et il fait l'unanimité...

Voila pour le reste il faut des preuves... pour prouver en droit français il faut des preuves... art 1315 du code civil.

Dire que je suis raciste pour avoir tenu ces propos dans ces conditions... à vous de juger et pas la peine d'en rajouter hover etait sur mumble et il a screenshoot donc olaow sort le, montre le screenshot... et nah est témoins.

Mi NA Ble .... hover soit ton père ne te tabasse pas assez la gueule et t'élèves en enfant roi. mais pourquoi...? si tu n'est pas un roi cela doit te troubler ennormement... tu es perdu... oh le pov'p'tit choux.... il souffre... si tu te prend s pour un king et que tout le monde te traite pour ce que tu es reellement (vous avez compris...) la réalité est dure .... tres tres dure... tres tres tres dur.
Soit tu es pathologiquement irresponsable de nature tu es atteins d'une maladie psychiatrique et là j'ai pitié de toi.

Et fm est le padawan de hover olaow il aimerait etre aussi mediocre que lui... c'est dingue... monde de merde j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
z3bra_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
z3bra_


Messages : 168
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : Provence.

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 27 Mai - 10:59

Bon c'est finis les mots doux ? J'veux bien que vous ayez quelques petits différents entre vous c'est inévitable en communauté, on y peut rien.

J'vous demanderai juste, si vous en êtes capables, d'arrêter les insultes (qu'elles soit justifiées ou gratuites) sur ce forum. C'est un forum de partage, pas une arène !! Donc c'est bien sympa vos petites querelles d'amoureux mais sur un forum public c'est plus qu'inacceptable. Donc pour ça ya des MP, ya le mumble ou tout ce que vous souaitez, mais pas ici.

D'une part, ça ternit l'image du forum, du clan et de ses membres par association d'idées, et d'autre part, c'est pas forcéments plaisant et intéressant de lire ce genre de choses sur un forum.
Ouah l'autre il fait chier ! T'as qu'à pas venir lire ce topic si t'es pas content !!

Nan mais sérieusement... Ce genre de discussions on s'en passerait. Et puis merde ! A la base on est censé "cohabiter" ensemble au sein d'une communauté, même si elle est virtuelle, ya quand même des personnes réelles là derrière qui peuvent juger totallement subjectivement ce genre de sujet.

Donc si le principe de Taka c'est l'insulte gratuite, la prise de tête continuelle et cherchait à faire rager les gens pour provoquer des conflits... Sans moi les gars.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 27 Mai - 11:34

Je suis d'accord avec Jcaius, comme je le suis avec Champion stop les querelle, parce que sinon les bannissement vont commencer...

PS : Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
Fabou291
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
Fabou291


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpe

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptyVen 27 Mai - 14:23

+1 z3bra et nha.
Une suppression du post serait pas inutile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HoVeR
Joueur Banal
Joueur Banal
HoVeR


Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011

besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  EmptySam 28 Mai - 13:01

.:: Le début d'une nouvelle aventure?! ::.



Bonjour, je viens à peine de lire tout ses messages et je me dis '' est-ce de ma faute tout cela ?'' Je pense avoir une reponse à ma question, [OUI]

Je suis Hover, j'ai 12 ans, je suis de nature assez chiante en vers d'autre personnes et je suis sur que ce n'est pas vraiment une bonne solution de l'être, je culpabilise vite et je suis naïf ...

Je tiens à m'adresser frontale-ment à Jcaius.
:
Tu ne m'entendras pas souvent dire cela, mais je vais quand même me lancer,
Moi je pense que ce n'est qu'un jeu, et ses chamailleries mon ouvert les yeux, un peu tard quand même je l'avoue mais bon, depuis que j'ai commencer quake j'ai connus FM_ et on a traversées des hauts comme des bas, quelques moi on suivis et on ta rencontrer, oui, toi jcaius, je pense que si cette rencontre n'aurait pas eu lui, tout cela n'aurait pas suivis, on ta ridiculisé et on c'est foutus de toi des mois et des mois, je sais pas si tu le fesais exprer de rien dire suite à nos actes de méchanceté mais si c'est le cas je pense que tu as bien réagis.
Moi ou FM_ ? Qui a entrainé l'autre à faire ses tels geste de stupidité, après du monde on suivit et ce croyez superieur parce qu'ils te rabaissaient, depuis cette époque, je pense qu'on a bien muris moi et d'autre personne, maintenant, j'aimerai aller droit au but, je sais pas si tu voudras mais Jcaius, je le dirais qu'une seul fois, excuse moi, je demande la trève entre nous deux, je ne vais pas te mentir en disant que il y a quelques jours je n'étais pas revolter contre toi, mais aujourd'hui,c'est un jour nouveau, et je te demande gentiment de me pardonner, de t'avoir mepriser pendant tant de temps, je pense que ton acte de barbarie en vers les musulmans n'étais pas vraiment volontaire, parce que comme tu l'as dis, ton meilleur amis est lui aussi Musulman.

Enjoy !
»


.:: To Be Continue ::.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!    besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'impressionner, famille, copine ou potes, sans merder... ? fallait me demander!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» Créer ses HUD et config sans s'embeter ? Mainteant it's Possible !!
» Besoin de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quake Live :: Problèmes techniques-
Sauter vers: