Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques problèmes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wasted_Penguinz
Noob
Noob
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011

Quelques problèmes ... Empty
MessageSujet: Quelques problèmes ...   Quelques problèmes ... EmptyJeu 4 Aoû - 13:28

Bonjour a tous :D

Alors j'ai quelques problèmes avec quake et sur le forum je comprends pas tout (niveau tres bas en anglais ... ).

A chaque fois que je vais sur une partir de quake je dois reprogrammé ma souris et la sensi change a chaque fois (meme si je fais genre 4, c est jamais la meme sensi --' et meme dans la console ... ) et si je la reprogramme pas ben elle bouge pas (Super de jouer a quake sans bouger le aim ! :D ).

Aussi pour les vidéos, j'arrive pas a les visionner alors que j'ai le quake live demo tool (Qldm), de l'aide s'il vous plait ? :D Merci a tous d'avoir lu (ce long et chiant) sujet de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Posteur Fidèle
Posteur Fidèle
FM_


Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2011

Quelques problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes ...   Quelques problèmes ... EmptyLun 8 Aoû - 20:27

Pour les démos télécharge wolfcam 8.2 il est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crish_
Noob
Noob
Crish_


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes ...   Quelques problèmes ... EmptyLun 15 Aoû - 9:40

bonjour :)
je rejoins FM_ pour ce qui est des démos! le soft WolfCamQL est spécifiquement fait pour les vidéos QL et il te permet en plus de modifier certains aspects graphique. sinon tu lance une partie Practice et tu tapes "/demo " dans la console.

Par contre pour tes soucis de sensitivité tu devrais créer un fichier config portant ce nom "autoexec.cfg". A la suite de quoi, toutes les parties que tu rejoindras ce baserons sur les configs de CE fichier !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes ...   Quelques problèmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques information avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quake Live :: Problèmes techniques-
Sauter vers: