Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Google Plus & Gmail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
butor
Noob
Noob
butor


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011

Google Plus & Gmail Empty
MessageSujet: Google Plus & Gmail   Google Plus & Gmail EmptyVen 5 Aoû - 18:12

Google Plus & Gmail 317534506
Hello les Takadien et les Takadienne,

Je voudrais simplement que tous le monde se crée un compte Gmail qui vous donnera quelques petits services en plus.
Primo c'est une boîte mail super efficace qui réuni en même temps un service de mail et de chat type Hotmail avec moins de pub et un Outlook aussi.
Mais ce n'est pas tout Google va lancer tout tout prochainement un nouveau service auquel j'ai déjà accès depuis quelques semaines qui s'appelle Google Plus qui va réunir 3 services
1 une espèce de Facebook MAIS avec une gestion bien plus poussé de la confidentialité qui est bafoué sur Facebook à titre d'exemple il est impossible d'effacer une photo sur Facebook car elle reste à tout jamais dans leur base de données ... pourquoi faire oo? ça fait peur....

Bref que va t il proposer en plus ?
un services type Skype (avec les bulles), facebook et twitter car comme sur twitter on peut suivre quelqu'un sans que celui ci nous suive... euh je sais pas si je suis clair là ...
Voici quelques fonctions de Google+ :
Cercle : Permet de trier vos amis en les classant dans des cercles (groupes) afin de partager les bonnes infos avec les bonnes personnes et par rapport à Facebook il n'y a pas d'accord à donner au personnes invités !

Déclics : Ce sont des articles ou des vidéos, sélectionnés selon vos gouts, et que Google+ vous propose de lire ou regarder.
Bulles : Un chat vidéo entre amis pouvant accueillir jusqu’à dix personnes en même temps.
Instant Upload : Une application sur votre mobile qui envoie automatiquement les photos que vous prenez avec dans le dossier « photos mobile » de Google+.
à suive...

Voilà bon c'est pas obligatoire mais sincèrement je vous le conseil !
Ceux qui crée une adresse Gmailwww.gmail.com n'ont qu'à m'envoyer un message privé et je l'inviterais sur Google Plus car pour le moment ça n'est que sur invitation.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Nha_Sasuke
Boss Of Master !
Boss Of Master !
Nha_Sasuke


Messages : 656
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 112
Localisation : Taka Chercher

Google Plus & Gmail Empty
MessageSujet: Re: Google Plus & Gmail   Google Plus & Gmail EmptyVen 5 Aoû - 20:05

je m'y met tu m'a convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-clan.forumgratuit.org
 
Google Plus & Gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taka :: Suggestion et Améliorations-
Sauter vers: